Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 7

Message par Tata Momo le Mar 14 Aoû - 12:45

Chapitre 7 «  Je pense à ce que je veux dire, mais je ne peux pas dire ce que je pense. »

Du côté de Mélodie et Eunhyuk

*Eunhyuk: Bon j'y vais … non je peux pas!!! Si je dois y aller pour trouver un de ses points faibles … non je peux paaas! Bon, j'y vais! De toute façon, il va bien falloir que j'y aille un jour ou l'autre! Allez! J'y vais!*

Il rentra dans la pièce et quelle ne fut sa surprise quand il vit Mélodie, allongé par terre, endormie, se servant de son sac comme coussin!

*Eunhyuk, en se rapprochant d'elle: Oh, mais qu'est ce qu'elle fit comme ça?*

Elle bougea d'un coup ce qui fit sursauter Eunhyuk. Il recula d'un pas mais se pris le deuxième sac de Mélodie et se retrouva à terre. Elle se réveilla en sursaut et vit Eunhyuk à terre.

Eunhyuk: Je suis désolé de t'avoir réveillé.
Mélodie: Ce n'est rien, je me suis assoupie à cause du décalage horaire mais toi, que fais tu par terre?

Elle vit son sac à ses pieds.

Mélodie: Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû laisser trainer mon sac!

Elle se leva, poussa le sac du pied et aida Eunhyuk à se lever! Pendant qu'il se levait, il l'observa attentivement. Elle le remarqua et lui fit un grand sourire.

*Eunhyuk: Oh! Elle ressemble aux personnages de manhwa! Elle est kawaii!*

Une fois qu'il fut debout, elle lui tendit la main.

Mélodie: Il faut que je me présente correctement. Je m'appelle Mélodie, enchanté de te rencontrer.
Eunhyuk: Oh … euh … moi c'est Eunhyuk. De même, enchanté.
Mélodie: Eunhyuk, c'est ton vrai nom?
*Mélodie: Bien sur que nom ce n'est pas son vrai nom. C'est juste que j'ai envie de lui parler*
Eunhyuk: Non, c'est Lee Hyuk Jae. Comment as-tu deviné que ce n'était pas mon vrai nom.
*Mélodie: Je l'ai lu dans ta biographie*
Mélodie: Oh, juste une supposition. Il me semble que Eunhyuk signifie Bijou en coréen non?!
Eunhyuk: Exact! Tu as des notions en coréen?
Mélodie: Juste quelques mots de base. Bonjour, au revoir, merci, je t'aime, désolé, …
*Mélodie: C'est faux! Je peux le parler couramment! u_u*
Eunhyuk: Ah … et vous vous intéressez à la culture coréenne?
*Mélodie: Je crois qu'en fait, il me demande si on les connait. Je ne peut pas lui dire qu'on les adore!*
Mélodie: Non. On s'intéresse juste aux langues étrangères.
*Eunhyuk: Ouf~~ Elles ne nous connaissent pas!*
Eunhyuk: D'accord. Si tu veux apprendre quelque mots en coréen, dis le moi!
Mélodie: Vraiment???
Eunhyuk: Bien sur! Comme ça, si un jour tu viens en Corée, tu sauras plus que quelques mots!
Mélodie: Hum... c'est vrai. Je me suis toujours demandé comment c'est là bas!
*Mélodie: C'est faux. J'y suis allée plusieurs fois en vacances avec les filles!*
Eunhyuk: C'est un très beau pays qui peut souvent réserver des surprises.
*Mélodie: Comme vous en grand, sur un bus, ou un panneau publicitaire et même sur des immeubles.*
*Eunhyuk: Comme nous, un peu partout en affiche! Ou même sur des emballages de nourriture.*
Eunhyuk: En tout cas, si un jour tu viens vers Séoul, préviens moi!
Mélodie: Comment te préviendrai-je?
Eunhyuk: Tu le sauras bientôt! En tout cas, pour les cours de coréen, n'hésite pas.
Mélodie: Il n'y a pas de problème!!! Gomawo, Eunhyuk Oppa!

Elle lui fit un grand sourire et s'en alla. Eunhyuk, lui, était toujours à la même place, un sourire béta sur son visage.

Eunhyuk: Ippuda …

Puis il sursauta.

Eunhyuk: Qu'est ce qu'il s'est passé là? On non …. j'ai oublié de chercher si elle a un point faible! Qu'est ce que je vais pouvoir dire aux garçons!!! Oh, mais qu'est ce que c'est?

En se retournant, il avait cogné sur un sachet. Dessus, il y avait un post-it où on pouvait lire:

Je sais que tu n'aimes pas ces objets parce que tu les trouves traumatisants, mais penses quand même à les prendre.

Il ouvrit le sac et trouva à l'intérieur une serviette et un rasoir.

Eunhyuk: Ça? Traumatisants? C'est bizarre … Oh, mais, j'ai trouvé un de ses points faibles, non? Cool! Je vais pouvoir le dire aux autres!

Il referma le sachet et partie en direction de la porte. A l'embrasure, il s'arrêta.

Eunhyuk: N'empêche. Une serviette et un rasoir. Je ne vois pas ce que ça a de traumatisant!

Puis il repartit.
Tata Momo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 7

Message par Hyuki le Mer 22 Aoû - 20:30

ooh il est trop chou **
il sait pas ce que ça a de traumatisant ?! Oo ... mais quel ignorant !! ... c'est pas grave je l'aime quand même ^^
Hyuki

Message par Tata Momo le Mer 22 Aoû - 20:40

Je crois que depuis SNL, il sait ce que les rasoirs ont de traumatisant! XD

*~~*~~*~~*
L'écriture est la peinture de la voix - Voltaire
Tata Momo
Admin

Message par Invité le Dim 17 Mar - 10:51

Spoiler:
*Eunhyuk: Bon j'y vais … non je peux pas!!! Si je dois y aller pour trouver un de ses points faibles … non je peux paaas! Bon, j'y vais! De toute façon, il va bien falloir que j'y aille un jour ou l'autre! Allez! J'y vais!*

Il rentra (il entra ou il rentra ? rentra, c’est pénétrer à nouveau) dans la pièce et quelle ne fut sa surprise quand il vit Mélodie, allongée par terre, endormie, se servant de son sac comme coussin!

*Eunhyuk, en se rapprochant d'elle: Oh, mais qu'est-ce qu'elle fait comme ça?*

Elle bougea d'un coup ce qui fit sursauter Eunhyuk. Il recula d'un pas mais se pris le deuxième sac de Mélodie et se retrouva à terre. Elle se réveilla en sursaut et vit Eunhyuk à terre.

Eunhyuk: Je suis désolé de t'avoir réveillé.
Mélodie: Ce n'est rien, je me suis assoupie à cause du décalage horaire mais toi, que fais tu par terre?

Elle vit son sac à ses pieds.

Mélodie: Je suis vraiment désolé, je n'aurai pas dû laisser trainer mon sac!

Elle se leva, poussa le sac du pied et aida Eunhyuk à se lever! Pendant qu'il se levait, il l'observa attentivement. Elle le remarqua et lui fit un grand sourire.

*Eunhyuk: Oh! Elle ressemble aux personnages de manhwa! Elle est kawaii!*

Une fois qu'il fut debout, elle lui tendit la main.

Mélodie: Il faut que je me présente correctement. Je m'appelle Mélodie, enchanté de te rencontrer.
Eunhyuk: Oh … euh … moi c'est Eunhyuk. De même, enchanté.
Mélodie: Eunhyuk, c'est ton vrai nom?
*Mélodie: Bien sur que non ce n'est pas son vrai nom. C'est juste que j'ai envie de lui parler*
Eunhyuk: Non, c'est Lee Hyuk Jae. Comment as-tu deviné que ce n'était pas mon vrai nom.
*Mélodie: Je l'ai lu dans ta biographie*
Mélodie: Oh, juste une supposition. Il me semble que Eunhyuk signifie Bijou en coréen non?!
Eunhyuk: Exact! Tu as des notions en coréen?
Mélodie: Juste quelques mots de base. Bonjour, au revoir, merci, je t'aime, désolé, …
*Mélodie: C'est faux! Je peux le parler couramment! u_u*
Eunhyuk: Ah … et vous vous intéressez à la culture coréenne?
*Mélodie: Je crois qu'en fait, il me demande si on les connait. Je ne peut pas lui dire qu'on les adore!*
Mélodie: Non. On s'intéresse juste aux langues étrangères.
*Eunhyuk: Ouf~~ Elles ne nous connaissent pas!*
Eunhyuk: D'accord. Si tu veux apprendre quelques mots en coréen, dis-le-moi!
Mélodie: Vraiment???
Eunhyuk: Bien sur! Comme ça, si un jour tu viens en Corée, tu sauras plus que quelques mots!
Mélodie: Hum... c'est vrai. Je me suis toujours demandé comment c'est là bas!
*Mélodie: C'est faux. J'y suis allée plusieurs fois en vacances avec les filles!*
Eunhyuk: C'est un très beau pays qui peut souvent réserver des surprises.
*Mélodie: Comme vous en grand, sur un bus, ou un panneau publicitaire et même sur des immeubles.*
*Eunhyuk: Comme nous, un peu partout en affiche! Ou même sur des emballages de nourriture.*
Eunhyuk: En tout cas, si un jour tu viens vers Séoul, préviens-moi!
Mélodie: Comment te préviendrai-je?
Eunhyuk: Tu le sauras bientôt! En tout cas, pour les cours de coréen, n'hésite pas.
Mélodie: Il n'y a pas de problème!!! Gomawo, Eunhyuk Oppa!

Elle lui fit un grand sourire et s'en alla. Eunhyuk, lui, était toujours à la même place, un sourire bêta sur son visage.

Eunhyuk: Ippuda …

Puis il sursauta.

Eunhyuk: Qu'est ce qu'il s'est passé là? On non …. j'ai oublié de chercher si elle a un point faible! Qu'est ce que je vais pouvoir dire aux garçons!!! Oh, mais qu'est ce que c'est?

En se retournant, il avait cogné sur un sachet. Dessus, il y avait un post-it où on pouvait lire:

Je sais que tu n'aimes pas ces objets parce que tu les trouves traumatisants, mais penses quand même à les prendre.

Il ouvrit le sac et trouva à l'intérieur une serviette et un rasoir.

Eunhyuk: Ça? Traumatisants? C'est bizarre … Oh, mais, j'ai trouvé un de ses points faibles, non? Cool! Je vais pouvoir le dire aux autres!

Il referma le sachet et partit en direction de la porte. A l'embrasure, il s'arrêta.

Eunhyuk: N'empêche. Une serviette et un rasoir. Je ne vois pas ce que ça a de traumatisant!

Puis il repartit.

Le démarrage de ton "roman" est vraiment trop sommaire, c'est dommage, parce je trouve ce chapitre intéressant, même s'il y aurait beaucoup de choses à revoir, il y a de l'inventivité, et tu fais preuve de finesse. Clique sur le spoiler pour la correction des fautes d'orthographe...

spacy

Invité
Invité

Message par Tata Momo le Dim 17 Mar - 11:32

Tu sais que tu me fais découvrir les fautes que j'ai fait du a la fatigue j'ai tendance a ecrire très tard et j'ai remarqué a la fac (j'utilise mon ordi pour écrire mes cours) que souvent je veux écrire un mot mais mes doigts ecrivent autre chose. Or mes cours je les relis ... pas ma fic. ^^'

Dès que j'ai le temps je relis tout pour corriger mes fautes. ^^

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Invité le Dim 17 Mar - 13:14

C'est dommage de publier un texte sans le corriger, à moins que tu aies peu de respect pour la langue (Bing désolé)

Invité
Invité

Message par Tata Momo le Dim 17 Mar - 13:58

Non c'est juste que j'ai extrêmement peu de temps pour écrire et puis certaines personnes ont tendance a me presser pour que j'écrive (et c'est le genre de personne que tu es obligé d'écouter si tu veux avoir la paix au bout d'un moment ^^) voilà et donc comme je jongle entre les cours mes petits frères et petite soeur que je dois surveiller sans compter que je dois aussi faire a manger, la vaisselle, ...j'ai vraiment peu de temps pour écrire alors j'ai tendance a ne pas me relire. ^^'

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Invité le Dim 17 Mar - 14:13

Je comprends, ta fic' reste pas mal quand même.

Spoiler:
Ok de toute façon, je suis pas ici pour vous casser les "BIIIIIIIIIIIP".
Je n'avais pas compris que c'était un site plutôt perso, destiné aux fanfics.
OK ok Ok ok...
Cependant, j'ai bien l'intention que le forum où j'ai posé mes valises prenne un peu vie. Si on poste tous de la "BIIIIIIIIIIP" personne ne nous rejoindra.

Invité
Invité

Message par Kiladra le Dim 17 Mar - 14:16

C'est vrai que je la pousse pour qu'elle écrive un peu alors qu'on est en médecine :/ mais comme on a bientôt fini l'année, j'ai dans l'idée d'écrire une fiction un peu plus travaillée puisque j'aurais le temps ^^ et je crois que Momo c'est pareil Smile

Puis c'est vrai que maintenant que tu es la, je pense poster mes autres écrits sur d'autres sujets que la kpop, qui seront plus travaillé.
Kiladra

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Marine57245

Message par Tata Momo le Dim 17 Mar - 14:31

De toute facon on est ici pour partager notre passion quelque soit sa forme et son contenu. On est pas ici pour se faire connaître ou pour montrer a tout le monde qu'on est meilleur. On veut juste passer des bons moments ensembles et c'est ce qu'on fait depuis le debut. On est peut etre peu nombreux mais on s'amuse ici et on communique énormément ensemble.

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Invité le Dim 17 Mar - 14:41

J'aime bien ton point de vue Tata, je suis absolument du même avis que toi, il ne peut y avoir de challenge dans l'écriture. Et j'aime bien cet esprit que tu as. C'est pour ça que je suis jamais resté sur d'autres forums, la compétition entre chèvres savantes, je leur laisse ça.

L'important c'est de s'appliquer. Je gratte à la porte des maisons d'édition, si je suis ici donc, c'est pas pour vous filer des mauvais tuyaux, mais parce que j'ai trouvé l'endroit sain.

Allez-y, défoncez vos claviers/stylos/oreilles/vous/poubelles, j'ai envie d'avoir de la vraie lecture.

L'insensible salaud qui dissèque les textes, c'est moi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut