Hiploulaloup Hippip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiploulaloup Hippip

Message par Sineas le Mer 20 Mar - 20:57

Hello je m'appelle F‎elix j'habite dans le nord de la F‎rance à Sète et Spacypulp un membre apparemment, m'a conseillé de venir ici. J'écris depuis peu mon voyage aux Etats-Unis, sans tricher, en balançant tout comme sa me vient et de ce dont je me rappelle. J'adore Bukowski, John et Dan F‎ante, Hésiode, F‎rederic Exley, Baudelaire et j'en passe. Musicien et peintre à mes temps perdus. 21 ans depuis peu et voyageur dans l'âme depuis mes 16 ans. Voilu si vous avez des questions n'hésitez pas !

Sineas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hiploulaloup Hippip

Message par Tata Momo le Mer 20 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum. ^^
Voyage aux Etats Unis? Cool. Tu as fait beaucoup de voyages?
Je dois t'abouer que je connais presque aucun auteur que tu as cité! ^^' Mais c'est surement du au fait que ce n'est pas mon registre de prédilection. ^^

Musicien? Tu joues de quels instruments? J'ai l'impression qu'ici tout le monde joue de la musique sauf moi. ^^

Et peintre de surcroit. J'espère que tu nous donneras l'occasion de voir certaines de tes oeuvres. ^^

*~~*~~*~~*
L'écriture est la peinture de la voix - Voltaire
Tata Momo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Message par Invité le Mer 20 Mar - 21:39

Oyé Felix !

je suis vraiment content que tu aies fait le déplacement...
Pour ceux donc qui ne connaissent pas les auteurs qu'il a cités, je vous garantis que c'est du lourd.

Sineas écrit sans tricherie, sans trafiquer, il jette ce qu'il a sur la page blanche, et bon débarras, mais il nous raconte pas du flan, c'est du vécu.

Bienvenue à toi donc ! La bande son du forum est dans le topic références Kpop. Tu les vois frimer, danser, chanter et ensuite ils débarquent dans les fanfics du forum pour des aventures débridées.

à maintenant !

Spacy

Invité
Invité

Message par Tata Momo le Mer 20 Mar - 21:46

Je me laisserai peut être tenter un jour, même si ce n'est pas le genre littéraire que je préfère. Mais bon, cela peut changer. ^^

Les histoires parlant de chose vécu sont le plus souvent les plus passionnantes. J'aurais voulu pouvoir en écrire une, mais sincèrement, ma vie n'est qu'une enchainement de jours semblables qui se suivent et n'en finissent jamais. C'est la raison pour laquelle les idioties, les grosses bêtises que j'ai pu raconter dans la vraie vie sont incrustées dans une histoires inventée de toute pièce. ^^

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Sineas le Jeu 21 Mar - 2:17

Hello Tata momo, merci.
Oui j'ai beaucoup voyagé malgré mes 21 ans : Vietnam, Ile de la Reunion, USA, un peu tout les pays d'Europe alentours (Ecosse, Espagne, Portugal etc..) mais pas avec le confort que vous pouvez imaginer :p

Je joue de la guitare principalement et d'autres instruments pour m'amuser. Et pas de soucis pour mes œuvres je vous posterai un peu tout ce que je fais, tant la peinture que musical et littéraire ^^ bye merci pour le pitit acceuil !

Sineas

Message par Tata Momo le Jeu 21 Mar - 6:39

Comme quoi il n'y a pas d'âge pour faire le tour du monde. ^^ les seuls voyages que j'ai fait étaient avec le collège (Angleterre et Italie) et le lycée (Espagne). ^^
J'ai hate de decouvrir tes oeuvres. ^^

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Kiladra le Jeu 21 Mar - 17:43

Bonjour, bienvenue ici!

concernant ton genre de lecture, je t'avoue que je ne connais que Fante, mais ce que j'ai lu m'a plut, j'irai donc jeter un coup d'oeil au reste.

Tu as beaucoup voyagé et je suis contente que tu viennes partager avec nous tes expériences!
Kiladra

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Marine57245

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut