Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 47

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 12:09

Chapitre 47 « Un retour en enfance pour des personnes qui finalement ne l'ont jamais vraiment quitté »

Leeteuk: En fait, nous aussi, pour cet après midi par contre, on a préparé quelque chose.
Les filles: Vraiment?
Siwon: Oui en fait on …
Kangin: Hey, leur dit pas! Ce sera pas une surprise sinon!
Hangeng: C'est vrai. Autant les y emmener pour qu'elles voient ça de leur propres yeux! Wink
Donghae: Eh bien mesdemoiselles, si vous avez terminé, nous allons vite faire la vaisselle et vous emmener voir votre surprise!

Deux garçons débarrassèrent donc la table et partir laver la vaisselle. Une fois tout le monde de nouveau réuni, les filles se laissèrent guider par les garçons vers un endroit qui leur était toujours inconnu. Peu de temps avant d'y arriver, elles se retrouvèrent les yeux bandés, pour ne pas gâcher la surprise.

Hainene: Vous savez qu'on voit rien avec les yeux bandés?
Kyuhyun: Tu savais que tu as une logique hors norme Hainene?
Hainene: Oui je le sais! N'est ce pas pour cela que vous m'avez nommé Grandeur Suprême de l'Univers?
Mélodie: … Tu te l'es donnée toute seule ce titre!
Hainene: Au nom de tous! Je suis votre reine, je peux prendre les décisions à vos places! Ne me remerciez pas, je sais que ma clémence est sans limite.
Susu: Les gars, je vous propose quelque chose, vous faîtes tourner Hainene sur elle même pendant une minute et après on la laisse marcher, quelque soit la direction, avec un peu de chance, on va la perdre!
Hainene: C'est sympa de se sentir aimer de vous.
Tatiana: Mais bien sur que si on t'aime … en particulier quand tu n'es pas là! Wink
Hainene: Eh bien si c'est comme ça, je m'en vais!
Morgane: Et ou ça? Tu sais même pas où tu es!
Hainene: u_u J'en ai vraiment pompon sur la Garonne là!
Eunhyuk, aux garçons: Euh … on leur dit quand qu'on est arrivé?
Zhou Mi: Je sais pas … mais j'adore leur dispute!
Susu: Hainene, change d'expression un peu!
Hainene: Euh … il faut que j'en trouve d'autres d'abord.
Mélodie: Tu me cours sur le haricot?
Morgane: Plus simple! J'en ai marre! J'en ai assez!
Tatiana: J'en ai ma claque!
Susu: J'en ai raz le cul!
Hainene: Ah je l'aime bien celle là!
Morgane: J'en ai par dessus la tête!
Mélodie: J'en ai raz le bol.
Hainene: Non non, c'est bon, je vais prendre celle de Susu!
Tatiana: Je crois qu'il aurait fallu ne pas la dire celle là!
Susu: Désolé! ^^'
Hainene: Bon, on est bientôt arrivé? J'en ai raz le cul d'attendre!
Mélodie: On est mal barré!
Morgane: C'est clair …. surtout que … Pompon sur la Garonne, à l'origine … ça veut pas dire que quelqu'un a fait quelque chose de stupide?
Hainene: … Ah ouais?
Morgane: Bah il me semble ouais.
Hainene: … Eh bien je lui ai trouvé une nouvelle définition! =D … Bon si on revenait à nos pigeons. On est presque arrivé?
Les filles: Nos pigeons ~ u_u
Shindong: Eh bien en fait … on y est depuis le début de votre dispute.
Les filles: Ah ~ ^^'
Hainene: Donc on peut retrouver la vue?
Leeteuk: Enlevez le tissu! ^^

Les filles enlevèrent les tissus leur entravant la vue et furent ébahies par ce qui se trouvait devant elles. Un parc d'attraction … mais comme celui dans lequel elles étaient allées quelques jours plus tôt. Non, un parc d'attraction ayant pour thème … l'enfance. On y trouvait châteaux gonflables, piscines à boules, toboggans, trampolines, … un rêve d'enfant.

Les filles: *o*
Tatiana: C'est trop bien! **
Hainene: Je retombe en enfance.
Susu: On peut pas vraiment dire que tu l'avais quitté totalement! Wink
Hainene: Tu dis ça pour moi, mais tu dis quoi de ces deux là! *désigne Mélodie et Morgane*
Siwon: Alors ça vous plait?
Yesung, observant Morgane et Mélodie: Si je me base sur leurs yeux qui pétillent et les énormes sourires sur leurs lèvres … je dirais que oui! ^^
Mélodie: C'est le paradis! **
Morgane: Presque! Il manque plus que … c'est moi ou il y a un stand ou ils vendent pleins de trucs au chocolat?! … Je rectifie, c'est carrément le paradis!!!!
Sungmin: On a fait des heureuses là! XD
Ryeowook: Alors? On commence par quoi?
Susu: Allons tout droit et dès que quelque chose plait à quelqu'un, on y va! ^^
Tous: Ok!

Ils courent à l'intérieur du parc et s'arrêtèrent dès la première attraction qui était …

Tous: Un énorme toboggan!!!

Ils coururent jusqu'en haut du toboggan et commencèrent à faire des courses. N'aillant que deux toboggans, ils firent donc des duels pendant un long moment. Un contre un, puis en groupe, tous à la queue leu leu. Et même des relais. Ils descendaient en bas, puis remontaient à toute vitesse par l'escalier pour taper dans la main de son coéquipier, qui descendait à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que l'équipe entière soit passée. Ils y restèrent au moins une heure et étaient déjà épuisés.

Hainene: @.@ J'en peux plus!
Kyuhyun: On a fait qu'une attraction!
Hainene: Eh ben … ce soir vous ne me verrez pas vivante!
Kyuhyun: Ça changera pas beaucoup de la momie dont j'avais le droit tous les jours!
Henry, avant qu'une dispute n'éclate: On fait quoi maintenant?
Morgane: Ça vous dit une partie de cache cache dans le château gonflable qui a une piscine à boule??? **
Leeteuk: Vu le regard qu'elle jette, je crois que personne va dire non! XD
Heechul: Je suis d'accord … mais je ne compte pas!
Kibum: Je vais compter, ça ne me dérange pas! ^^
Tous: Ok!

Ils allèrent dans le château gonflable, à l'exception de Kibum qui comptait à l'extérieur. Tous les autres s'amusaient comme des fous. Dès qu'ils faisaient un pas dans le château gonflable, ils rebondissaient, certains s'amusaient à atterrir sur quelqu'un d'autres, ou de sauter juste à côté de lui pour le faire rebondir, d'autres se faisaient des batailles de boules en plastique. Malheureusement pour eux, quelqu'un avait trouvé quelque chose qui allait leur être fatal.

Hainene: Momo vient voir!
Morgane, la rejoignant: Qu'est ce qu'il y a?
Hainene: Regarde moi ça! **
Morgane: … un pistolet à boulet! **
Hainene: On va les massacrer!!!
Morgane: Oublie pas qu'on doit se cacher!
Hainene: Ah ouais c'est vrai! … Dès qu'on est trouvé on revient là! … Tient il y a une cachette là! J'y vais!!!
Morgane: Ok à tout à l'heure!

Elles partirent se cacher. Dix minutes plus tard (et avec beaucoup d'aide) Kibum avait réussi à trouver tout le monde et soudain, ils commencèrent tous à se faire attaquer par des boules en plastique. Ils cherchèrent d'où cela pouvait venir avant de remarquer qu'il manquait deux personnes à l'appel!

Susu: Moi je vous dis! Si Momo et Hainene sont pas là … c'est que ceux sont elles qui nous attaquent!
Kangin: Mais elles sont où?
Hangeng: On dirait que ça vient de partout.
Mélodie: Je vais les chercher!
Tatiana: Fais gaffe quand même!
Mélodie: Ne t'inquiète pas! Je vais gérer!
Donghae, une fois Mélodie partie: Je crains le pire là! … Aïe! Mais elles visent super bien en plus!
Kyuhyun: … Ça devait pas être Hainene alors!
Susu: Pas faux!
Siwon, se cachant à moitié dans la piscine à boule pour éviter les projectiles: Pourquoi j'ai l'impression que les tires s'intensifient?
Eunhyuk: Je te parie que Mélo nous tire aussi dessus! … Mais moi aussi je veux tirer!!! T.T
Heechul: On doit établir un plan! Susu, Henry, Donghae, Hangeng, Siwon, Kibum, Zhou Mi, Ryeowook, Sungmin vous cherchez où sont les filles, les autres, on va chercher d'autres canons à boules!!!
Hangeng: … Dark Hee est sorti! O.O
Tatiana: Et … c'est grave?
Kibum; Eh bien … vous avez juste intérêt à suivre ce qu'il vous dit de faire, sinon je donne pas cher de votre peau.
Tatiana: C'est fou ce que ça me rassure!
Heechul: ON DISCUTE PAS! TOUT LE MONDE EN ROUTE!
Tous: O.O . . . .
Shindong: On va y aller, c'est préférable! Bonne chance!

Le groupe se divisa, le premier partant à la recherche des filles, sans grands succès, les autres à la recherche de canon.

Eunhyuk, en montrant une direction: Làààààà!

Tout le monde regarda et vit deux canons, ils se précipitèrent dessus, chacun espérant avoir un canon. Leeteuk, qui allait arriver premier, tomba subitement à terre. Il regarda la raison de sa chute qui n'était autre que Kyuhyun.

Kyuhyun: N'y compte même pas, je vais l'avoir!

Un combat fit rage. Leeteuk et Kyuhyun essayait chacun leur tour de se faire tomber, Shindong avait mis à terre Eunhyuk et Heechul et s'était assis dessus pour permettre à Kangin de prendre un canon, mais c'était sans compter Yesung et ses techniques de Street Fighter.

Yesung: Shoryuken!!!!
Kangin: Mais t'es malade?!
Yesung: Vient te battre si t'es un homme!
Kangin: Me battre contre toi? Tu n'as pas vu qu'il y a deux canons et que nous sommes encore deux en course?! Pourquoi nous battre, allons combattre côte à côte!
Yesung: … C'est pas faux!

Ils coururent jusqu'aux canons et les chargèrent.

Kangin: J'ai l'impression que les autres n'ont toujours pas trouvé les filles.
Yesung: Trouvons nous une autre cible alors. Wink

Tout à coup, ils braquèrent les canons contre les personnes de leur équipe. Heechul, Shindong et les autres se retrouvèrent attaqués par des gens de leur propre équipe.

Shindong: Mais arrêtez ça!!! Traîtres!!!
Heechul: Moi j'aimerais bien que tu te lèves! Tu nous écrases et en plus on peut pas se protéger!
Eunhyuk: ~ @.@ Je meurs.
Shindong: Les gars arrêtez! Vous êtes en train de tuer Eunhyuk!!!
Eunhyuk: Mais c'est toi qui m'étouffe en t'asseyant sur moi!!! ><
Shindong, se levant enfin: Ah désolé! … Et si on faisait équipe! Wink
Heechul: Tu veux dire équipe contre …
Shindong: Exactement!
Eunhyuk: Je suis partant!!!! … Mais contre qui on fait équipe?
Heechul et Shindong: u_u
Heechul: A ton avis! Qui nous attaque depuis tout à l'heure?!
Eunhyuk: Bah à l'origine Hainene et Momo, puis Mélodie s'est rajouté!
Shindong: Et après c'est qui qui a commencé à nous attaquer?
Eunhyuk: … Aaaaah! Yesung et Kangin c'est ça?
Heechul: Eh ben! Ça n'a pas été facile! Bon, on y va alors?!
Eunhyuk et Shindong: Ouais!
Shindong: Leeteuk Hyung et Kyuhyun, vous venez avec nous?!
Kyuhyun et Leeteuk: …

Les trois garçons se retournèrent pour voir ce que faisait les deux qui pourrait expliquer leur silence. Ils les trouvèrent allonger par terre, les yeux dans le vague. Ils décidèrent donc de s'approcher d'eux pour demander si ça allait.

Leeteuk: C'est cool, ils ont mis des plafonds avec pleins d'étoiles qui bougent … comme dans Harry Potter! **
Kyuhyun, en montrant quelque chose: Oh t'as vu, ces étoiles là forment la grande ours! **
Eunhyuk: … Hey les mecs … pourquoi je vois rien moi?!
Shindong: Parce que ce qu'ils racontent c'est n'importe quoi.
Heechul: Ils ont du tellement se faire tomber, qu'ils se sont assommés.
Kangin, ayant lâché son canon après avoir vu le petit attroupement: Qu'est ce qu'il se passe?
Yesung: Pourquoi ils sont allongés par terre et ont des airs idiots sur le visage?
Heechul: Oh moi je trouvais qu'ils t'imitaient bien en fait! Wink
Yesung: Je ne répondrais pas à un tel affront! *feint un air blessé*
Kangin: J'en connais un qui a pris des cours de comédie avec Hainene! … Aïe! … C'est qui qui m'a lancé un boule? … C'est toi Shindong?
Shindong: Mais j'ai rien … aïe!!! C'était qui?
???: XDD

Ils se retournèrent tous et virent Susu, accompagnée de Tatiana, qui était en train de leur tirer dessus avec les canons précédemment laissés par Yesung et Kangin. Les garçons essayèrent de se mettre à couvert, mais c'était sans compter le manque de réactivité de Leeteuk et Kyuhyun qui étaient toujours ailleurs.

Eunhyuk: Ils sont lourds! On fait comment?
Heechul: Ils tiennent assis?
Yesung: Ça peut aller pourquoi?
Heechul: On va s'en servir comme bouclier! Shindong, tiens les! Kangin et Eunhyuk, allez faire une réserve de boules!
Shindong: Dark Hee est de retour?
Heechul: Qui ça? o.O
Shindong: … Ça veut dire non à mon avis.
Heechul: T'es sur que toi non plus tu n'as pas trop été assommé?
Shindong: Euh non ça va. … Au fait je me demandais … Tatiana, elle était pas avec l'autre groupe?
Yesung: C'est vrai ça. Il a du se passer quelque chose. …. Attend, je demande! … Tatiana! Ils sont où les autres?
Tatiana, en chargeant son canon: Au prise des filles! Je me suis échappée à temps! … *regarde vite fait Susu* Feu!!!!!

Elles recommencèrent à tirer sur les garçons, les projectiles atteignant Kyuhyun et Leeteuk. Après une troisième balle dans la tête, ils reprirent enfin conscience.

Leeteuk: Il s'est passé quoi? … Pourquoi elles nous tirent dessus?
Kyuhyun: Traitresses! Vous étiez sensées chercher les filles pour les immobilisés! Pas nous! …. Et Shindong, pourquoi tu nous tiens?
Shindong: Je me protège!
Leeteuk, en se levant: Stop!!! Nous ne sommes pas vos ennemies! Alors cessez ce combat inutile! Et allons plutôt chercher Momo, Mélodie et Hainene!
Susu: … Partez si vous voulez, mais moi je préfère rester ici … c'est plus sur!
Tatiana: Pareil!
Yesung: Eh bien, nous on va y aller! N'est ce pas?
Eunhyuk: … déjà? Mais on vient tout juste de finir la réserve de boule!
Heechul: Laisse ça, on y va! … Et ouvrez l'œil!

Ils partirent et laissèrent donc Susu et Tatiana seules. Ils parcoururent le jeu sans trouver la moindre trace des trois filles ni même des garçons qui étaient à leur recherche. Au bout de cinq minutes, ils allèrent abandonner quand ils entendirent des sortes de gémissements étouffés. Curieux, ils suivirent les sons pour très vite arriver dans une pièce, une sorte d'impasse, où se trouvaient les garçons, mais pas de la manière dont ils se seraient attendu.

Leeteuk: … Mais pourquoi ils sont attachés?
Kyuhyun: Whoua trop cool! Attachés et bâillonnés! *part vers les victimes* Les nœuds sont super bien fait en plus. **
Heechul: On devrait les détacher non?
Shindong: Attend, je fais une photo d'abord.
Kyuhyun: Oh ouais! Avec mon téléphone aussi. Tient je pose devant eux si tu veux!!!

Pendant deux trois minutes, ils prirent des photos, ignorant les regards noirs que les prisonniers leur lançaient.

Yesung: Bon, on les libère maintenant. *libère la bouche de Siwon*
Siwon: Eh bah enfin!
Yesung: Bah si t'es aussi sympa, je te laisse attaché!
Siwon: Non!!! c'est un piège! Libérez nous vite!
Eunhyuk: Un piège?
Shindong: Aaaaah!

Sans raison apparente, Shindong bascula en avant et créa un effet domino qui fit tomber tous les autres. Deux secondes après, des boules apparurent de tous les côtés. Deux silhouettes se formèrent à l'entrée de l'impasse, une des deux muni d'un pistolet à boule, l'autre d'un stock de munitions.

Morgane: Vous êtes cernés! Si vous ne voulez pas être blessés, restez tranquilles!
Kangin: Mais qu'est ce …
Mélodie: Ne bouge pas! Nous avons des tireurs postés tout autour de la pièce!
Yesung: Quoi?
Donghae: Elle a raison!
Heechul: Je ne vais pas me laisser faire comme ça.

Il s'avança vers les deux filles mais commença à se faire attaquer par derrière.

Heechul: Mais …
Henry: On t'avait prévenu! C'est un guet-apens!
Leeteuk: Ne me dite pas que Susu et Tatiana …
Zhou Mi: Elles sont dans le coup!
Morgane, discrètement à Mélodie: Charge doucement mon arme.
Mélodie: Pourquoi faire?
Morgane: Parce que je sens qu'on va être attaqué. Kyuhyun est trop calme!
Mélodie: … Ah ouais j'avoue! *charge l'arme de Morgane* Tu veux que je prévienne les filles?
Morgane: Fait discrètement!
Mélodie: pas de problème. *attrape son téléphone* Hainene?! … Bon d'accord! Impératrice?! Préviens les deux autres qu'on risque une attaque de Kyuhyun!
Morgane: Yesung aussi!
Mélodie: Et de Yesung! … Ok!
Morgane: Elle a dit quoi?
Mélodie: L'impératrice a dit que rien ne lui échappera!
Morgane: … En gros, va te mettre à couvert! ^^
Mélodie: Je vais chercher d'autres munitions.
Morgane: Ok, fais vite, car dès que tu partiras, c'est là qu'ils attaqueront!
Mélodie: J'y vais!

Comme prévu Kyuhyun et Yesung commencèrent à attaquer. Yesung fut vite mis à terre après avoir reçu un grand nombre de boules lancées par Hainene, Susu et Tatiana. Kyuhyun continuait tant bien que mal à avancer vers Morgane qui était devant la seule sortie. Cette dernière leva son arme, visa le front de Kyuhyun et tira dans le mille. N'étant pas complétement remis de son précédent choc, Kyuhyun tomba en arrière et recommença à voir des étoiles.

Kyuhyun: ** le plafond étoilé est revenu!!!
Heechul: Qu'est ce que tu as fait? Les mecs, fonçons lui dessus!!

Shindong, Eunhyuk et Heechul foncèrent sur Morgane qui les mit a terre avec une boule chacun, à chaque fois visée au front.

*Morgane: Va falloir que je remercie Hainene de nous obliger chaque année de lui gagner des peluches au tir à la carabine!*
Mélodie, en revenant: Ça va?
Morgane: J'en ai mis quatre à terre! Wink
Mélodie: Oh bah ça va alors! … On fait quoi maintenant? … Il est quatre heures en plus!
Morgane: J'ai faim.
Mélodie: Moi aussi! … Attends, je téléphone aux filles. *reprend son téléphone pour appeler à nouveau Hainene* Hai … Impératrice?! Il est quatre heures, on fait quoi? … Ok. Momo, ils te demandent de voir ce que les garçons ont prévu pour le goûter!
Morgane: Les gars! Il y a quoi à manger?!
Leeteuk, le seul étant encore debout: De la forêt noir.
Mélodie: De la forêt noire. Alo … Ah bah elle a dit qu'elles arrivaient! XD
Morgane: En même temps, Hainene adore ça! … Les garçons, vous vous avouez vaincu?
Hangeng: Oh que oui!
Sungmin: Depuis longtemps même!
Kibum: Vous nous libérez? ^^'
Morgane: Leeteuk, tu peux aller les détacher.
Leeteuk: Oui chef! Wink

Après quelque complication pour défaire le nœud, tout le monde fut enfin debout, libre et réuni. Ils sortirent du jeu pour s'installer dans un petit coin d'herbe.

Eunhyuk: Alors là les filles, vous m'avez bluffé! C'était du un contre trois et vous avez réussi à nous battre!
Kyuhyun: Franchement les mecs, comment vous avez fait pour vous faire attrapé comme ça?
Siwon, Henry, Zhou Mi, Hangeng, Ryeowook, Sungmin, Kibum et Donghae: Eh bien … ^^'

Flash Back

Cela faisait au moins dix minutes qu'ils cherchaient Mélodie, Morgane et Hainene, sans succès. Tatiana fut la première à les voir, mais après un signe de Mélodie, lui disant de regarder son téléphone, elle ne prévint pas tout de suite les garçons, choisissant d'aller voir plutôt ce que voulait Mélodie.

« On a trouvé un endroit où on peut coincer les garçons! Et Morgane et Hainene ont trouvé en plus des sortes de cordes élastiques pour les attacher! Il faudrait que tu leur fasses croire qu'on est dans la pièce devant laquelle tu m'as vu. »

Sachant pertinemment qu'une fois dans leur délire, rien ne pouvait les arrêter, Tatiana préféra être avec elles que contre elles. Elle fit alors ce que Mélodie lui avait demander.

Tatiana: Je viens d'en voir une rentrer là dedans!!!!

Ni une ni deux, les garçons coururent dans la dite-pièce mais ne trouvèrent personne. Alors qu'ils allaient faire demi tour, les trois filles, accompagnées de Tatiana, commencèrent à courir autour d'eux. Ils ne comprirent pas ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'ils se sentent rapprochés les uns des autres et virent qu'ils ne pouvaient plus bouger, leurs mouvements étant entravé par une sorte de corde qui les entourait. Les filles se rapprochèrent et nouèrent fortement les cordes de manière à ce qu'elles ne se détachent pas facilement.

Ryeowook: Mais qu'est ce que vous faite?
Hainene: Vous êtes pris comme des rats! … Maintenant, nous devons attraper les autres! Une idée?
Morgane: Tatiana n'a qu'à y aller! Elle les emmène jusqu'ici en faisant croire qu'elle a perdu son groupe.
Mélodie: Et comme ça elle met Susu au courant du plan.
Sungmin: On vous laissera pas faire!
Hainene: Et comment vous allez faire?
Henry: En criant!
Les garçons: A l'aide!!!!!!
Morgane: Vite, il faut les bâillonner!
Hainene, en mettant une boule dans la bouche de Henry: … Oh ça marche! … Un truc pour tenir maintenant. … il reste de la corde?
Mélodie: Là!
Hainene: Ok merci!

Au bout de cinq minutes, tous les garçons étaient bâillonnés et Tatiana partit chercher les autres. Pendant ce temps, Hainene partit à la recherche d'arme à proximité de l'impasse.

Mélodie, en prenant son téléphone: Un appel? … Hainene? … T'as trouvé des canons en haut qui tire directement sur les personnes de l'impasse? Super! … Et un truc pour Momo! Ok on t'attend! … *à Morgane* Apparemment, elle a trouvé un truc qui va t'intéresser!
Morgane: Je me demande c'est quoi!
Hainene, en revenant: Regarde ce que j'ai trouvé!!!
Morgane: Un canon à boule portable!!!
Hainene: Tu vas pouvoir défendre l'entrée avec! … Il nous faudrait des noms de codes maintenant! … appelez moi Impératrice!
Morgane et Mélodie: …
Hainene: Vous avez des idées pour vous?
Mélodie et Morgane: Euh …
Hainene: Laissez tomber! Toi *montre Mélodie* Tu seras Chat rasant! Et toi *montre Morgane* Tu vas être Chocoball!
Mélodie: Pourquoi rajouter le rasant!!!
Morgane: Moi j'aime bien mon surnom! ♫Coa coa coa ChocobaaAAaal!♫
Mélodie, Hainene et Morgane: ♫ Coa coa coa ChocobaaAAaal! Chocoball!♫
Mélodie: Ça y est, je vais la chanter pendant toute l'après midi! u_u
Hainene, aux garçons qui les regardaient bizarrement: Quoi? Vous connaissez pas cette pub? Pff … c'est affligeant!
Mélodie: J'ai reçu un message de Tatiana, ils vont arriver!
Hainene: Cachons nous!!!

Elles partirent se cacher. Hainene à l'étage, Morgane dans la pièce opposée, avec son canon et Mélodie ramassant des boules pour charger l'arme de Morgane avant d'envoyer un message à Tatiana pour lui dire où elles étaient. Elles virent les garçons arriver et rentrer dans l'impasse et Tatiana et Sus les rejoindre. Le piège venait de se refermer.

Morgane: Allez à l'étage, Hainene a trouvé des canons tirant directement dans cette pièce! Si il y en a un seul qui bouge, vous lui tirez dessus! Mélodie fera la communication entre nos deux groupes de toute façon.
Mélodie: Veillez à avoir vos téléphones sur silencieux et à portée de main! … Prête Onee Chan?
Morgane: Comme jamais! Wink

Fin du Flash Back

Kangin: Il faut avouer que là, ça aurait été dur de gagner!
Zhou Mi: Vous avez fait un entrainement spécial pour réussir à préparer des trucs comme ça?
Hainene: On joue aux jeux vidéos! =D
Les garçons: O.O
Donghae: On va surveiller attentivement Kyuhyun alors!
Susu: Il a pas l'esprit tordu des trois là *montrant Morgane, Mélodie et Hainene*
Eunhyuk: Ça reste à voir!
Tatiana: Non, c'est impossible! Les trois ensembles … c'est unique, incomparable … et ça devrait même pas exister tellement ça peut faire peur!
Morgane: … Je prends ça pour un compliment! N'est ce pas Chat Rasant! Wink
Mélodie: Maieuh! … ♫Coa coa coa ChocobaaAAaall♫
Morgane: je savais que tu allais le chanter! Comme j'ai parlé de ton nom de code, tu allais penser au mien et finalement chanter la chanson! XD
Tatiana: C'est ce que je vous disais! Des manipulatrices!
Hainene: Bon on mange???

Ils mangèrent le gâteau puis se reposèrent un peu pour digérer.

Hangeng: On fait quoi maintenant?
Morgane: Moi je vais devoir vous laisser. J'ai des trucs à préparer pour ce soir.
Leeteuk: Ça peut pas attendre?
Morgane: J'aurais bien voulu! Mais les cuissons ne se commandent pas. Wink
Yesung: tu vas nous faire à manger? **
Donghae: A ton avis?! u_u
Siwon: Besoin d'aide?
Morgane: en temps normal je ne refuse jamais, … mais pas cette fois. ^^ désolé tout le monde j'y vais! ^^
Leeteuk: Elle va réussir à tout faire seule?
Mélodie: C'est parce que c'est important pour elle de le faire seule.
Les garçons: Hein? o.O
Susu: Pendant la semaine, elle a été obligé de faire à manger, même si cela lui a fait plaisir, elle était obligé et Leeteuk aussi, c'est pourquoi elle a accepté son aide. Mais là, c'est quelque chose qu'elle veut faire elle même pour montrer combien elle nous aime. Elle a toujours répété que si tu aimes énormément la personne pour laquelle tu cuisines, alors ce que tu feras sera succulent. Au contraire, si tu ne portes pas la personne dans ton cœur, ton plat sera fade.
Hangeng: c'est une preuve d'amour qu'elle nous fait en fait?
Tatiana: D'amitié surtout. ^^
Susu, à Tatiana: Au fait, tu as fini ton truc?
Tatiana: Je l'ai fait hier pendant qu'il dormait. Merci pour les photos! Elles sont magnifiquement bien prises! ^^
Susu: Merci. ^^
Hainene: C'est quoi ces cachoteries?!
Susu et Tatiana: Rien du tout!
Mélodie, avant que Hainene ne réponde: On fait quoi maintenant?
Kibum: J'ai cru voir comme une borne d'arcade quelque part. Ça vous dit?
Tous: Ouais!
Eunhyuk: ** On peut d'abord faire du trampoline?!
Tous: **

Ils coururent jusqu'au trampoline géant et se mirent tous à sauter dessus. Ils y restèrent pas moins d'une heure, à sauter, tourner, atterrir sur quelqu'un d'autre, … tomber à côté du trampoline aussi. Finalement, ils quittèrent le trampoline pour les bornes d'arcade.

Mélodie: T.T j'ai mal au fesse.
Zhou Mi: c'est ça de tomber à côté.
Mélodie: En même temps, si vous avez Hainene qui saute à côté de vous, vous essayez à tout prix de l'éviter … il faut juste regarder où vous vous enfuyez! ^^'
Henry: Bon, on fait comment, chacun joue à ce qui lui plait?
Leeteuk: Ça vaut mieux à mon avis.
Heechul: c'est partie alors!!!

Ils passèrent le reste de la journée à jouer. Jeu de tir, flipper, air hockey, course … Ils s'amusèrent comme des fous. Ils rentrèrent au lotissement en début de soirée. Morgane les attendait devant le bungalow principal.

Morgane: Vous vous êtes bien amusés?
Tous: Oui!!!
Morgane: Allez vous laver et vous changer, et après on commencera la soirée. ^^ Attention, le code vestimentaire est stricte! Wink
Les garçons: Ah bon?
Morgane: Oui, le maitre mot de la soirée est …
Les filles: Pyjama! =D
Siwon: On aurait du s'en douter en voyant la tenue de Momo!
Morgane: Dépêchez vous, je vous attends ici. ^^
Susu, allant voir Momo avant de rentrer dans son bungalow: Tu as tout installé?
Morgane: Tout est prêt! ^^
Susu: Tu as tout fait toute seule?
Morgane: Pas vraiment en fait! ^^
Susu: Qui t'a aidé?
Morgane: je te le dirais plus tard. Pour l'instant, va te changer. ^^
Susu: ok ^^

Un quart d'heure plus tard, tout le monde était devant le bungalow, la plupart ne se doutant pas qu'ils passeraient une des plus belles soirées de leur vie.

*~~*~~*~~*
L'écriture est la peinture de la voix - Voltaire
Tata Momo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 47

Message par miku13 le Jeu 13 Juin - 12:54

J'en ai encore les larmes aux yeux et mal au ventre, j'ai eu du mal à mettre à terme à mon fou rire. XD

Dommage que Henry est interrompu la dispute entre Kyuhyun et Hainene, on aurait pu avoir un combat des plus intéressants. XD

Hainene et Momo qui trouvent des canons à boules et les mitraillent avec, juste excellent. XD
Leeteuk qui a l'impression d'être à Poudlard XD
Les noms de codes des filles m'ont tué, surtout le tien XD
Comme quoi les jeux vidéos peuvent beaucoup servir pour mettre en place des stratégies. Wink
miku13

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 13:13

Ah bah je suis contente de t'avoir offert une séance d'abdominaux. XD

DAns le prochain chapitre tu vas être servie t'inquiète pas XD

OUais petite clin d'oeil a Poudlard Wink
Je cherchais un truc avec chocolat et j'ai pensé a la pub des chocoball XD
Ah ouais qu'est ce sue tu crois. Comment j'ai fait pour écrire ca? Parce que je joue aux jeux vidéos (et sue j'invente n'importe quoi XD)

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par miku13 le Jeu 13 Juin - 13:26

A chaque fois que je devrai faire mes abdos, je lirai ta fiction XD

Tu as bien trouvé ton nom de code XD
Tu dois être super forte aux jeux vidéos. XDD
miku13

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 13:40

Ouais je sais XD
Je suis forte quand j'ai les doigts chauffés. Des le moment ou j'ai les doigts gelés j'arrive plus a appuyer sur les touches et je perds. XD

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Hyuki le Jeu 13 Juin - 18:07

ouai~ Chocoball !!!! xD
Sinon j'ai adoré ce chapitre !!!
Hyuki

Message par Sheldra le Jeu 4 Juil - 21:04

Mise à part qu'on s'attaque à Shisus, j'ai aimé le chapitre !!! XD
Je veux trop une pyjama party avec eux !!!!! ><
Sheldra

Message par Tata Momo le Jeu 4 Juil - 21:15

Tout le monde attaque tout le monde .... bon c'est surtout Hainene et moi qui attaquons tout le monde, vite rejoint par Mélo puis les autres filles, mais sinon personne n'y échappe! XD

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Sheldra le Jeu 4 Juil - 21:24

xD Je te haie ! On n'attaque pas Siwon ! Le pauvre petit
Sheldra