Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 48

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 12:10

Chapitre 48 « L'amitié est un des sentiments provoquant les plus belles émotions surtout quand elle est partagée »

Quand ils furent réunis, ils entrèrent dans ce qui était à l'origine le bungalow principal. Morgane avait fait des merveilles! Les chaises avaient disparu, il ne restait que trois tables dans un coin de la pièce où se trouvaient dessus de la nourriture pour un régiment. Pizza, chips, toast, mini brochette, … ainsi que pleins de gâteaux coupés en petits morceaux et disposés en pyramide.

Tous: *o*
Leeteuk: Tu m'étonnes qu'il t'ait fallu du temps pour faire ça. **
Morgane: C'est rien du tout. ^^'

Le reste de la pièce n'était que douceur. Une multitude de coussins était disposée au sol, créant ainsi une sorte de grand matelas. Les vitres étaient cachées grâce à un long tissu, ou tous les noms des personnes présentes étaient brodées, et sur lequel étaient carrément cousus des photos, placées chronologiquement, et leur rappelant toute la semaine qu'ils venaient de passer ensemble. Certains, en voyant cela, avaient déjà envie de pleurer en se rappelant que le lendemain matin, tout cela se terminerait.

Donghae: Je parie que c'est toi Susu qui a pris les photos?!
Ryeowook: et Tatiana qui a tout cousu sur le tissu.
Susu et Tatiana: Oui ^^
Shindong: Et vous, Mélo et Hainene, … vous avez fait quoi?
Hainene: On les a encouragé!
Mélodie: On était même pas là quand elles ont fait ça!
Hainene: … On a eu des idées?! ^^'
Kyuhyun: Comme quoi?
Hainene: Karaoké!!! =D
Tous: Allons y!

Hainene alluma le karaoké et choisit un CD au hasard. Elle le mit dans le lecteur et attendit.

Hainene: O.O Ça marche pas!
Zhou Mi: Faut allumer la télé! Ça marchera mieux déjà!
Hainene: Awoudiwoudi!
Morgane: Ah, ça faisait longtemps ça! XD
Susu: Elle nous l'a fait pendant le match de basket! Wink … au fait, alors qui t'a aidé?!
Morgane: Les EXO Planet! Wink
Susu: Vraiment?!
Morgane: Ouais, j'étais en train de déplacer les chaises et ils m'ont vu, du coup ils ont déplacé les tables, les chaises et les coussins, puis les plats.
Mélodie, qui avait suivi la discussion: Tu as rien déplacé en fait!
Morgane: Non, mais j'ai du aller chercher le tissu avec les photos et l'installer. C'était pas facile!
Tatiana: N'empêche, tu devais être heureuse de les rencontrer.
Morgane: Bah en fait … ^^'
Mélodie: c'est pas la première fois?! O.O
Morgane: Non. Je les ai vu à l'anniversaire de Shindong, quand je suis rentrée dans la cuisine. Ils parlaient avec Teukie! Et …
Susu: vas y!
Morgane: Je peux pas regarder Chanyeol sans rougir!
Tatiana: Pourquoi?
Morgane: Quand je suis arrivée dans la cuisine, ils sont partis, mais avant de passer la porte, Chanyeol m'a chuchoté à l'oreille …. Yeppeunda!
Mélodie: Avec sa voix toute grave?!
Morgane: Bah ouais!
Mélodie: Ça a du provoquer des frissons!
Morgane: T'imagine même pas! Wink
Hainene: Yeaaaah!
Kyuhyun: c'est quoi comme chanson?! o.O
Susu: C'est de l'arabe, cherche pas!

Ils passèrent des heures à chanter et manger. Tout y passa! Du coréen, du japonais, de l'arabe, du Disney, de la BO, …

Mélodie: Onee Chan ~
Morgane: je le sens mal!
Susu: Oh je vois ce que veut dire Mélo!
Siwon: Qu'est ce qu'il y a?
Tatiana: En fait, à l'anniversaire de Shindong, on a eu un petit problème avec notre performance sur scène!
Shindong: Ah ouais? Ça s'est pas vu pourtant! Il s'est passé quoi?
Leeteuk: Je crois savoir ~ A cause de ton absence imprévue?
Hainene: Comment tu sais?
Leeteuk: Parce qu'elle a eu le même problème juste avant!
Eunhyuk: Hein?
Leeteuk: Le rap de Boom Boom. Je lui ai proposé de s'entrainer dans la cuisine, mais elle a refusé parce qu'elle était trop gêné de chanter devant une de ses idoles.
Tatiana: Mais si tu dis ça ça veut dire que …
Susu: Leeteuk, tu connaissais son secret?!
Morgane: ^^' … il le connaissait!
Mélodie: Comment?
Leeteuk: Le tout premier jour, en allant pour la première fois dans le bungalow, j'ai eu la chance de voir Momo en train de danser sur Bonamana! C'est comme ça que j'ai su. Mais je ne le lui ai avoué que bien plus tard!
Morgane: … XD
Hangeng: Pourquoi tu rigoles?
Leeteuk: XD Je sais à quoi elle pense! Sûrement au moment où je lui ai avoué!
Heechul: Il s'est passé quoi?
Morgane: Ah ça, c'est un secret! Wink
Susu: Bon, revenons au sujet principal! Qui est que … Momo doit nous chanter une chanson!
Morgane: T.T Je veux pas!!!
Mélodie: Mais c'est un karaoké, il va bien falloir que tu chantes!
Morgane: Ouais mais vous voulez que je chante sérieusement! Vous savez bien qu'au karaoké généralement je chante avec vous et on fait plutôt n'importe quoi! En plus la chanson que vous voulez me faire chanter!
Ryeowook: C'est quoi?
Susu: Et si on ne le leur disait pas! Et que c'était les garçons qui choisissaient?!
Tous: Ouais!
Morgane: u_u j'ai pas envie ~ En plus vous m'avez déjà laissé danser toute seule à la fin de Boom Boom et en plus tu m'as poussé sur le scène après ça!
Mélodie: Si tu veux, on peut chanter ensemble, toutes les deux. ^^
Tous: Ouaiiiiis!
Morgane: Bon, j'ai pas mon mot à dire. … Une idée de duo? u_u
Yesung: Oooh! Il y a One Love dans le karaoké!!!!
Kangin: Eh bien, je crois qu'on a trouvé quelle chanson! =D
Morgane: Oh non, pas celle là! … On est obligé de faire une chanson de votre groupe?
Eunhyuk: Bah pourquoi?
Morgane: … Peut être parce que devant moi, il y a le rappeur de l'original?!
Eunhyuk: Bah c'est pas grave! … Dis lui de partir!
Morgane: Mais c'est toi!!!
Eunhyuk: C'est pas grave! Je chanterai la chanson que tu veux après!
Morgane: … N'importe laquelle?
Eunhyuk: N'importe laquelle!
Morgane: … Bon on va voir. … allez Mélo! Plus vite on la chante, mieux je me porterai!

Elles prirent place devant l'écran, attrapèrent les micros et se préparèrent à chanter. Les paroles leur étaient inutiles, elles connaissaient cette chanson par cœur et pour cause.

Mélodie: Finalement, on arrive à la fin du pari!
Morgane: Si j'arrive à finir correctement la chanson, tu me dois mon cadeau!
Mélodie: Chose promise chose due! Wink
Morgane: ^^

La musique commença, les deux filles changèrent complètement d'attitude. Plus de Morgane angoissée et gênée de rapper devant ses idoles, plus de Mélodie maladroite, presque sur le point de tomber à chaque pas qu'elle faisait. Les autres avaient devant eux désormais un duo, un vrai, qui chantaient comme si elles avaient passé leur vie à le faire. Dos à dos, elles adressaient des regards confiant à leur public du moment. Morgane enchaînait les raps sans aucun bafouillage, Mélodie les notes hautes sans fausseté. Emportés par leur prestation, tous les garçons commencèrent à chanter les derniers refrain. Les autres filles regardaient le spectacle, émerveillées, presque les larmes aux yeux. Les super Junior chantaient en chœur le refrain, Mélodie les phrases en solo et Morgane rappaient sur leur chant. Ces dernières avaient envie de pleurer, une sorte de rêve se réalisait. Elles finirent la chanson quelques larmes coulant sur leurs joues. Une fois la musique terminée, elles se serrèrent dans leur bras, vite rejoint par les garçons. Ils se séparèrent et rirent de la situation.

Siwon: Je crois que c'est la première fois qu'une chanson fait autant d'effet à tout le monde. ^^
Leeteuk, en essuyant une larme sur la joue de Morgane: Ça va aller?
Morgane: Oui ~ même si je n'ai pas envie que cette journée se termine. ^^
Leeteuk: Si tu savais oh combien je te comprends. ^^
Eunhyuk: Tient. *tend un mouchoir à Mélodie* C'était très beau. ^^ *se tournant vers Morgane* Et ton rap était extraordinaire!
Donghae: Je dirais même, mieux que l'original! Wink
Morgane: Vous m'avez emporté!
Mélodie: C'était magique! ^^ … En tout cas, je te dois un cadeau Momo! ^^
Morgane: Oui. ^^ Même si ce qu'on vient d'avoir est un magnifique cadeau.
Hainene: … assez d'effusion! Place à la chanson maintenant!
Sungmin: On peut jouer sinon, vous en pensez quoi?
Tous: Pourquoi pas!
Susu: quelqu'un a une idée?
Yesung: …
Tous: Pas d'action vérité!
Yesung: Pourquoi?!
Kibum: Tu nous proposes toujours ça!
Yesung: Parce que c'est marrant! Vous avez d'autres idées?
Tous: …
Yesung: Eh bien voilà! Alors on joue à ça!
Morgane: Sinon, on peut tirer une personne au sort, cette personne tire au sort chant ou danse – car je ne sais pas si vous avez vu, mais on a aussi Just Dance sur la télé – et on met au hasard une chanson sur laquelle elle devra chanter ou danser!
Hainene: Je croyais que tu voulais pas?
Morgane: Ah bah maintenant que j'ai fait le rap, c'est bon, je peux faire le reste devant eux sans problème! XD
Hainene: J'avoue! Bon, qui est pour la proposition de Momo. … Tout le monde? Bon, ben maintenant on prépare les petits pap … bon, Momo les a déjà préparé! … T'as fait ça quand?
Morgane: Quand vous êtes partis vous changer. ^^
Sungmin: T'avais prévu ce jeu depuis un moment en fait!
Morgane: peut être. Wink Qui tire?
Mélodie: Moi!!! *tire un papier* Kyuhyun et Hainene?!
Morgane: Ah bah ouais! Parce que j'ai mis aussi des papiers avec plusieurs noms! Comme ça c'est plus marrant! XD
Kyuhyun: Pourquoi nous deux?! u_u
Hainene: Tu devrais être flatté! C'est un honneur de faire équipe avec moi!
Kyuhyun: Bah on va voir! Vas y, tire ce qu'on doit faire!
Hainene: Danse … Bole Chudiyan? Il y a un Just Dance Bollywood?
Morgane: Ouais j'ai trouvé ça tout à l'heure! XD
Hainene: trop bien!!!! ** Allez, en piste! … Je fais la fille et toi le garçon?!
Kyuhyun: … Je rêve ou tu as vraiment posé cette question?
Hainene: Bah quoi? On sait jamais petite fée! Wink Ça commence!

La danse fut magnifique! Enfin, magnifique dans le sens, originale, fait à sa manière, inoubliable! Du Hainene et Kyuhyun pour résumer. Les autres étaient à terre à force de rire. Quand la chanson finit, ils eurent du mal à se calmer.

Tatiana: Mon dieu c'était magnifique! J'ai cru que que Hainene allait le frapper à un moment!
Morgane: Attends les jeux vidéos! On verra ce que ça donnera!
Kyuhyun et Hainene: Jeux vidéos? **
Morgane: J'ai rien dit! On doit vider le paquet avant!
Hainene: Vite Kyuhyun! Pioche vite!!!
Kyuhyun, qui avait déjà pioché: Yesung, Eunhyuk, Leeteuk et Shindong! … Chant … I Will survive!

Cette prestation aussi fut des plus mémorables! Mélangeant anglais et coréen, les garçons chantaient à tue-tête, comme s'ils n'avaient jamais su chanter et comme si Eunhyuk ne savaient pas danser, enchainant mouvements bizarres et airs idiots sur son visage.

Kangin: Si c'est comme ça jusqu'à la fin, on va pas survivre! Au suivant! … Ah bah Mélodie et moi! Danse Who Let The Dogs Out!
Mélodie: J'adore celle là!!!!!

Effectivement, vu l'air satisfait que Mélodie eut pendant toute la chanson, on pouvait aisément deviner qu'elle aimait tellement cette chanson qu'elle dansait souvent dessus, contrairement à Kangin qui ne savait plus trop où il en était. On enchaina ensuite. Morgane dansa sur We No Speak Americano avec Hangeng, Siwon et Heechul sur Dirty Dancing, Susu, Shindong et Ryeowook chantèrent sur Maldon de Zouk Machine, avec en prime une Hainene qui dansait derrière eux, … ainsi de suite jusqu'à épuiser tous les papiers. Puis chose promise, chose due, ils installèrent la console de jeu.

Hainene: Oh je connais ce jeu de foot! Tu contrôles des monstres et pour récupérer le ballon, t'as des pouvoirs et tu peux taper sur les autres … Momo t'es paraît! Cette fois je ne perdrai pas!
Morgane: Tu dis toujours ça! XD … Si elle perd, ce qui est très possible, …. reculez vous! … Que le match … commence! Wink

Même si tout cela se passait sur l'écran, on avait l'impression d'assister à un véritable match! Il y avait les supporters, les joueurs, entraineurs …

Hainene: Allez ma chauve! Allez ma chauve! Vas y!!!!
Kyuhyun: Pourquoi tu l'appelles ma chauve?
Hainene: Bah elle est chauve! Et je sais pas son prénom! Pablo! Pablo! Mais vas y tire!!!!
Mélodie: Il s'appelle Rico!
Hainene: Pablo! Rico! C'est la même chose! Vas y tire!!! …. Non! Non!!!! …. Pourquoi t'as marqué Momo!!!!

Morgane se sentit partir en arrière. Leeteuk venait de l'agripper par les épaules et la faisait reculer.

Morgane: Tu fais quoi?
Leeteuk: On dirait qu'elle va te balancer sa manette au visage! C'est flippant.
Morgane, retournant à sa place: Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude! Wink
Mélodie: A chaque fois qu'on la bat, on dirait qu'elle va nous jeter la manette au visage! XD
Hainene: … Eh voilà c'est la fin du match! T'as gagné …... a qui le tour maintenant?!?
Kyuhyun: Je serai ton adversaire!
Sungmin: Oh bah je vais partir plus loin! Parce que sinon je le sens mal … très mal.
Tatiana: je veux trop voir moi!!!
Les autres: Pareil!!!
Hainene: Choisissons nos surnoms! … Je suis … Impératrice!
Kyuhyun: Et moi … Dieu!
Hainene: Pas mal! Mais moins bien que le mien. Et moins approprié à la personne aussi.
Kyuhyun: T'es jalouse parce que tu n'y as pas pensé c'est ça?!
Hainene: Quoi, tu veux te battre?!
Kyuhyun: Vient je t'attends!!!
Hainene: Thor, utilise ton marteau céleste pour frapper cette misérable vermine!!!
Kyuhyun: Hinamuri Amu! Sort tes pompons de majorette pour me protéger!!!
Hainene: Rien ne pourra arrêter ma puissance! Je suis invincible!!!!
Kyuhyun: Oh non! Un Chara X!!!!!
Morgane: Vous savez qu'exceptionnellement là, j'ai trop envie de rentrer dans leur délire!
Shindong: Je me disais la même chose!
Leeteuk: C'est le dernier jour! On a qu'à y aller!
Tous: Ouais!!!
Morgane, à Kyuhyun: Tu as besoin d'aide?
Kyuhyun: Fais un Chara change avec moi!!!
Morgane: Pas de problème!
Kyuhyun: Cadenas du cœur! Ouverture!!!
Morgane, en même temps: Atashina Kokoro! Unlock!!!
Hainene: Oh non! … Mélodie! Transforme toi en playmobile!!!
Mélodie: … Pourquoi en playmobile?!
Hainene: Bah, … le slogan, c'est pas « Mélodie! En avant les rasoir »?
Mélodie: … Ça c'est encore une bêtise de Momo!
Hainene: C'est pas grave! Aide moi!
Mélodie: Je sais ce que je vais faire! … je me mets en mode éveil!!!
Siwon: C'est pas comme ça que tu vas réussir! Il faut être actif! … Moi je deviens Superman!!!
Mélodie: Mais non mode éveil comme dans Naruto! … Kyubi! Renard à neuf queues!!!! … Attaque Orbe tourbillonnante!
Eunhyuk: Momo, Kyuhyun, je vous protège! … Avec mes toiles d'araignée, je vais entourer cette orbe tourbillonnante!!!
Kyuhyun: Eh ben bravo Spider Monkey! Maintenant l'orbe est plus puissante!
Henry: Avec mon violon transformé par Easter, je vais arrêter cette orbe!
Yesung: Mais il est imprégné d'oeufs X!
Henry: La magie noire n'est pas mauvaise, c'est la manière dont on s'en sert qui définie si elle l'est!
Morgane: Ikuto! **
Mélodie: Il a arrêté mon attaque!!!
Susu, à Tatiana: Tu participes pas?!
Tatiana: je préfère regarder, c'est plus marrant! XD Et toi?
Susu: Je les filme! Je crois que là à cause de l'émotion, ils font pas trop gaffe à ce qu'ils font, du coup je les filme pour le leur montrer plus tard. XDD
Donghae: Mélodie, je viens t'aider! Personne ne peut battre … Iron Fishy! Jet de feu!!!
Shindong: Vire toi de là!!!! Où HulkDong va t'écraser!!!
Donghae: Tu ne me fais pas peur car j'ai … *attrape Zhou Mi* PikaZhou!!! Attaque électacle!!!
Zhou Mi: … Je préfère attaque éclair! C'est à distance! Ecarte toi!!! Piiiiiikaaaaa ZHOUUUUUUUUU!
Morgane, en mettant ses mains devant elle: Je vous protège!!!
Siwon: Avec mes yeux lasers, je vais augmenter la puissance de ton attaque PikaZhou!
Kyuhyun: Tient bon Momo! La puissance de mon marteau va augmenter celle de ton bouclier!
Hangeng: Je fais appelle à la carte watery!!!
Kyuhyun: Mais t'es bête ou quoi?! L'eau conduit l'électricité … Ah je suis touché!!!
Leeteuk: Je suis Fumseck! Je viens pleurer sur ta blessure pour la soigner!!! … Je repars maintenant!
Kyuhyun: … Tu veux pas me porter?! Comme Fumseck le fait dans Harry Potter 2!
Leeteuk: Tu rigoles j'espère! Si je dois porter quelqu'un ce serait plutôt … Momo. *en la prenant sur son épaule avant de partir en courant*
Morgane: On m'a enlevé! Aidez moi!!!
Mélodie: Momo!
Eunhyuk: Oh non! Qu'est ce qu'on fait?
Hainene: Faisons la paix! Et travaillons ensemble pour la secourir!
Les autres: Allons-y!!!!!

Ils commencèrent à courir quand cinq personnes encapuchonnées leur bloquèrent le passage.

Kangin: Nous sommes les Nazgûl! Vous ne passerez pas!
Mélodie: Ah désolé! Mais ça c'est Gandalf qui dit ça pas un Nazgûl!
Heechul, en abaissant sa capuche: Mais moi je veux pas être un Nazgûl! C'est trop laid pour être moi! Je préfère être … un elfe!!!
Ryeowook, abaissant aussi sa capuche et se mettant accroupi: Moi je fais Gollum alors!
Sungmin: … Je fais quoi alors?
Kibum; Cherche pas, on reste des Nazgûl!
Sungmin: Ok … mais on fait quoi?
Kangin: Sort ton épée et défend toi!!! … A l'attaque!!!

Le « combat » fit rage! Au bout de dix minutes, tout le monde s'effondra au sol, épuisé.

Susu: c'est dans la boîte!
Morgane: T'as tout filmé???
Susu: Tout! Wink
Shidong: Je veux la vidéo!!! je compte sur toi pour me la passer!!!
Mélodie: … Je sais même pas si je vais la regarder!
Hainene: Oh mais si c'était marrant!!! XD … Bon en tout cas, il n'y a pas eu de gagnant!
Leeteuk: On devrait peut être dormir maintenant. Il est tard.
Yesung: Il doit pas être si tard que ça non?
Leeteuk: 4h passé.
Yesung: Ah quand même! Oui il vaudrait mieux aller se coucher.
Tous: oui ~
Siwon: Je crois que dans le fond, personne n'a envie.
Tous: Non~
Kangin: Passons alors à la minute « échange d'adresse mail, postale et de numéro de téléphone! »

Une fois que ce fut fait, tout le monde s'installa par terre. Étrangement, les filles s'étaient mis à côté de leur partenaire de chambrée, dos à dos, épaule contre épaule, la tête sur le bras de Leeteuk pour Morgane. Puis le silence se fit, à la limite du pesant. Puis on entendit des reniflement, plusieurs même.

Morgane, avec une voix bizarre: C'est qui qui pleure?
Leeteuk: C'est toi Babo!
Eunhyuk: C'est pas la seule!
Donghae: Je crois qu'actuellement, la seule personne qui ne pleure pas n'est pas humaine!
Hainene: Eh les filles! Ça y est, on a la preuve que je ne suis pas un cyborg! ^^
Mélodie: J'ai pas envie de partir demain!
Tatiana: Si seulement on avait su ce qu'on allait vivre.
Susu: Je crois qu'on aurait carrément acheté le lotissement. ^^
Morgane: si seulement on pouvait rester, ne serait-ce que le temps que vous êtes encore là ~

Finalement, tout le monde s'endormit. La nuit fut calme … jusqu'à ce qu'un cri déchire le silence installait depuis plusieurs heures.

???: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*~~*~~*~~*
L'écriture est la peinture de la voix - Voltaire
Tata Momo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre 48

Message par miku13 le Jeu 13 Juin - 13:16

Le combat était mythique, tu m'as achevé avec leurs transformation en personnage et leurs noms de code et pouvoirs. XD

Leurs attaques était excellent, Pikaaaaa Zhouuuuu, ça va me hanter longtemps ainsi que d'autres XD

Ah ces EXO quels braves garçons très attentionnés! 
Qui ne pourrait pas succomber au charme de Yeollie, surtout quand il dit avec sa voix grave que tu es jolie. Wink
miku13

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 13:39

J'avais envie de faire un combat réunissant pas que Kyu et Hainene XD
Du coup j'ai fait appel a mon cerveau côté blague débile. XD et c'est la qu'apparaît PikaZhou XD

OUi ils sont gentils. Non mais c'est clair. Et même il peut dire n'importe quoi tu tombes sous le charme de Yeollie XD

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par miku13 le Jeu 13 Juin - 13:44

Et tes petites références à Shugo Chara XDD

Personne ne peut résister à son charme et sa voix grave qui est forte séduisante XD
miku13

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 13:50

Je savais que tu allais les voir XD je voulais trop mettre des références a Shugo Chara. Surtout l'apparition du nom Ikuto XD

Personne, moi la première XD

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par miku13 le Jeu 13 Juin - 13:53

Je ne risquais pas de les manquer, j'adore trop quand elle se transforme XD 

Surtout avec les petits gifs qu'il t'offre XD
miku13

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 14:01

Il y a les deux versions en plus XD français et japonais XD

OUiii **

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Hyuki le Jeu 13 Juin - 18:27

xD je suis explosée !!!! 
le awoudi me fera toujours autant rire !!! 
Pire, quand tu as commencé à décrire le jeu j'ai commencé à rire !!!! Pablo et la Chauve !!! xDDDD ça m'a tué !!!! 
Les Nazgul !!!! mes chouchou !!!!! 
Je crois ... qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce chapitre xDDD
Hyuki

Message par Tata Momo le Jeu 13 Juin - 18:33

Ca m'étonne même pas que tu ais commencé à rire quand je commence à décrire le jeu, puisque tu as du te rappeler de la scène en vrai! XD J'ai encore l'enregistrement audio où on entend Hainene dire tout ça! XD

Les Nazgûl, je savais que ça allait te plaire! XD

Je dois avouer que je me suis beaucoup amusée avec ce chapitre là. ^^

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Hyuki le Jeu 13 Juin - 18:41

oui xD il faudra que tu me le refasse écouté cet enregistrement x)
Hyuki

Message par Sheldra le Jeu 4 Juil - 21:19

Alors là ! J'ai pleuré de rire ! Franchement ça m'a fait les abdo de la semaine ! xD C'est trop tordant !
Sheldra

Message par Tata Momo le Jeu 4 Juil - 21:33

T'inquiète, je viens de faire des abdos aussi! J'avais oublié à quel point ce chapitre était débilement drôle! XD

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut