Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre Hors Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre Hors Série

Message par Tata Momo le Sam 15 Juin - 12:10

Chapitre 49.2 Hors Série

Kyuhyun jouait tranquillement aux jeux vidéos. Enfin tranquillement … de la même dont il avait l'habitude. Un sourire sadique au bout des lèvres, il était sur le point de battre son adverse pour la cinq fois consécutives. Il lâcha un cri de victoire, il avait encore gagné! Il se tourna vers son adversaire pour lui faire remarquer sa nullité et poussa un second cri, d'horreur cette fois. A la place de son adversaire se trouvait une momie, dont tout ce qu'on pouvait apercevoir était des yeux rouge sang et un sourire qui ne laissait rien présager de bon. La momie se retourna vers lui et, soudain, sauta plus près de Kyuhyun. Ce dernier se leva rapidement et partit en direction de la porte. Il l'ouvrit et la traversa et sans savoir comment, se retrouva en Égypte. Il se retourna pour revenir dans la pièce où il était précédemment, mais ne trouva devant que l'horrible momie. S'en suivit alors une course poursuite effrénée dans le désert. Du sable plein les yeux, les chaussures, la bouche, … Kyuhyun n'en pouvait plus. Il ferma les yeux un instant dans l'espoir d'empêcher plus de sable d'y rentrer et quand il les rouvrit se retrouva dans une immense jungle. Soulagé d'avoir quitté cet enfer de sable, Kyuhyun ne prit pas la peine de regarder autour de lui et se mit à avancer de manière insouciante, entre les arbres. C'est quand il entendit un rire démoniaque qu'il se rendit compte de son erreur. Il se retourna et vit non seulement la momie, mais aussi une horde de singe en rage. La momie lâcha plusieurs sons étranges, comme si elle parlait, puis les singes se ruèrent sur Kyuhyun. C'est alors que commença une nouvelle course poursuite. Kyuhyun n'en pouvait plus de courir! Il fit alors une chose dont il avait toujours rêvé de faire! Il grimpa à un arbre, attrapa une liane et se jeta dans le vide. Il se balança de liane en liane, bientôt suivi par les singes. Il ne savait pas vraiment comment il faisait, mais il n'avait rien à envier à Tarzan. Il devenait fou de joie, oubliant complètement la raison qui faisait qu'il se balançait actuellement de liane en liane. Mais sa joie se brisa quand au lieu de prendre une liane, il s'agrippa à un serpent, le plus gros qu'il eut jamais vu. Il lâcha sa prise et vit la terre se rapprocher, une crevasse se former et lui y tomber. Il ferma les yeux le plus fort possible, s'attendant à un atterrissage brutal. Au bout d'un moment, ne sentant pas le sol arriver, il décida d'ouvrir les yeux et se rendit compte qu'il se trouvait déjà au sol, dans une caverne. Il en sortit et découvrir devant lui une grande étendue, composée uniquement de cailloux. Cette fois ci, il vérifia tout autour de lui si la momie ne l'avait pas suivi. Ne voyant rien, il souffla et rerentra dans la caverne. Il vit alors que la caverne contenait un équipement moderne, ce qu'il n'avait pas remarqué en y arrivant. Il fonça vers la télé et se concentra sur les DVD qui étaient à côté. Un en particulier lui sauta aux yeux.

Kyuhyun: Le roc aux géants? Je connais pas, tient! … c'est bizarre, il n'y a ni résumé, ni acteurs, sur la boite. Bon ben on va essayer!

Il inséra le disque dans le lecteur et s'installa sur un canapé en pierre.

Kyuhyun: Mouais, ils auraient au moins pu mettre un vrai canapé! Ou des coussins dessus au moins!

Le film commença. Une étendue ressemblant à celle de dehors apparut sur l'écran. Des bruits se faisaient entendre, devenant de plus en plus forts. Soudain des vibrations traversèrent le sol. Kyuhyun se rendit compte alors que le bruit qu'il entendait n'était pas dans le film, mais provenait de dehors. Il sortit dehors pour voir ce qu'il se passait mais ne vit rien. Il avança puis le bruit recommença. Il se tourna et vit au dessus de la caverne, la momie.

Kyuhyun: Elle m'avait pas manqué celle là! … Mais qu'est ce qu'elle me veut??? … Hein? Elle fait quoi là?

La momie s'était penché et avait ramassé des pierres. On aurait dit des coquilles, à l'exception qu'elles étaient plus dures et remplis à l'intérieur. Après avoir adressé un sourire malveillant à Kyuhyun, la momie jeta les pierres devant lui. Il rit, voulant crier à la momie qu'elle ne savait pas viser, mais se ravisa lorsque les les coquilles de roc grossirent et commencèrent à se dérouler pour devenir des géants de pierre.

Kyuhyun: Mais qu'est ce que c'est?! Des géants? … Je nage en plein délire! … Oh mais au fait, on dirait pas … le DVD que j'ai mis!!!

Il repartit dans la caverne et reprit le boitier du DVD. Des éléments supplémentaires y étaient apparus, des géants, une momie, … un kangourou?

Kyuhyun: … Vous allez pas me dire que c'est moi le kangourou?! Vous avez vu la tête qu'il tire? On dirait un mélange entre Scary Movie et Gollum! … Je tire pas cette tête, rassurez moi! o.O … Ils arrivent! Vite je dois enlever le DVD, on sait jamais!

Il retira le DVD et le bruit cessa. Il sortit pour vérifier que tous les monstres avaient disparu, en particulier une certaine créature à bandelettes.

Kyuhyun: Ouf~ ils ont tous disparu! Si je pouvais rentrer maintenant ça m'arrangerait!

Il rentra dans la caverne et aperçut un morceau par terre, il le suivit et arriva très vite à une impasse. Le morceau de tissu reprenait le chemin inverse. Il alla se retourner quand il remarqua que ses mouvements étaient restreints. Le tissu l'entourait et plus il bougeait plus il se resserrait et l'empêchait de bouger. Des pas se firent entendre. Il se retourna et aperçu quelque chose de brun passer devant son visage.

???: Je suis pas contente!

Cette voix ne lui était pas inconnue. Elle lui était même très familière puisqu'il l'entendait tous les jours du matin au soir depuis le début de ce voyage. Hainene se releva alors devant lui, il ne l'avait pas vu arriver. Elle avait des bandelettes sur tout le corps, à présent toute sa tête était découverte.

Kyuhyun: C'était toi alors?! Ça t'amuse?!
Hainene, avec un sourire mauvais: Tu vas enfin savoir comment une viande devient Hallal … Fais ta prière!

Soudain elle brandit un couteau, se jeta sur lui et …

Kyuhyun: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Hainene, en se réveillant en sursaut: Kyuhyun?! Mais qu'est ce qu'il y a?!
Kyuhyun, la poussant: T'approche pas de moi!!!
Leeteuk, l'attrapant par les épaules: Hey! Qu'est ce qu'il y a?
Kyuhyun: J'ai fais un horrible cauchemar! *regarde Hainene* T'étais dedans!
Hainene: Dans ce cas mon cher, cela ne s'appelle pas un cauchemar mais un magnifique rêve!
Kyuhyun: Oh que non c'était un cauchemar!

*~~*~~*~~*
L'écriture est la peinture de la voix - Voltaire
Tata Momo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Oranges Sanguines se déchainent, chapitre Hors Série

Message par miku13 le Sam 15 Juin - 12:22

Oh super on sait ce qui s'est passé dans le rêve de Kyuhyun XD

J'en ai encore les larmes aux yeux XD
Kyuhyun mieux que Tarzan XD
Sérieux le passage avec le DVD est excellent, il se fait poursuivre par une momie mais il trouve le temps de se regarder un film XD
Et sa réflexion sur le kangourou j'en pouvais plus. XDD

Je veux faire un rêve comme ça, quoique que les miens sont assez bizarres aussi XD
miku13

Message par Tata Momo le Sam 15 Juin - 12:24

J'avais trop envie d'écrire son rêve! XDD

Tu rigoles mais la partie du DVD, je l'ai pas inventé, c'est un rêve que j'ai vraiment fait! Sauf qu'à la place de la momie c'était un grand mage noir! XD Mais sinon la caverne, le DVD, les géants .... c'était dans mon rêve! XDD

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par miku13 le Sam 15 Juin - 14:07

Donc au lieu de fuir le mage noir tu préfères te mater un bon film, pourquoi pas, ça peut être marrant XD

Enfin je dis ça mais mes rêves ne vaut pas mieux, j'ai rêvé qu'on attendait dans la file pour le SS5 toutes les deux et là les SuJu viennent nous voir inquiet et nous demandent si le service militaire est obligatoire en France. XD
miku13

Message par Sheldra le Jeu 4 Juil - 21:44

Tu vas enfin savoir comment une viande devient Hallal … Fais ta prière!
J'AI EXPLOSE DE RIRE ! XD Je l'imagine trop !
Sheldra

Message par imotep le Mer 31 Juil - 19:06

Hughe les amis,

J'ai pu tout de suite constater en lisant ce texte écrit par mon yop bouddhiste qu'elle avait décris l'une de mes prémonitions. Elle a su a merveille le décrire et en me décrivant tel une beauté fatale dans ses fantasmes les plus osées, décrite tel un lotus dans une mer sans eau.
Hâte de lire la suisse , chere yop

Imotep la conquérante
imotep

Message par Tata Momo le Mer 31 Juil - 19:17

Parce que vous savez lire la suisse oh Imotep la conquérante? XD
Oui je dois l'avouer, en plus d'avoir raconté un de mes rêves prémonitoires mais pas encore arrivé (celui avec les coquilles géant, le DVD, ... XD), j'ai incrusté dans mon histoire un rêve que vous m'aviez raconté il y a fort longtemps!
J'espère que toute cette série de péripéties horripilantes vous aura conquises aussi bien que Christophe colomb a conquis l'Amérique!

Yop bouddhiste, régnant sur le royaume pêcheresse du chocolat!

*~~*~~*~~*
Tata Momo
Admin

Message par imotep le Mer 31 Juil - 23:10

Je sais tout lire, la suisse , les livres, les étoiles , les bandelettes et bien d'autres choses , ne sous estime pas ma connaissance jeune yop.
Tu es encore trop jeune pour voir ce qui trépasse a travers l'espace des limaces a carapace Smile néanmoins tu a su a merveille conter le mien, tu as toute ma reconnaissance pour cela, que les pêches puissent vivre en paix dans les temple de anubis le pêcheur pêché

Imotep la conquérante en direct des pyramides de gizee
imotep

Message par Hyuki le Dim 4 Aoû - 20:20

xD que dire si ce n'est que c'es hilarant !!!
Hyuki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut