Salutation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutation !

Message par monio le Sam 2 Nov - 9:11


Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté

L'années 2005 est très importantes dans mon parcourt littéraire car c'est le moment de mon premier récit solide,construit,chapitré et achevé.Relatant comment les braves millitaires terriens mené par leur charismatique général sont parvenus a repoussée héroiquements l'invasion des Xolangdiens,montres aliens sanguinaires.Et ceux au prit de plus milliards de morts.En 2006 j'avais gribouillé une petite fanfiction des chevaliers du zodiaques dont je suis un fan absolus.Puis en 2007 j'ai écrit se qui est pour moi pour l'instant mon oeuvre "majeure" un truc de science fiction se présentant comme une suite a celle cité précédamment et racontant la guerre de reconquéte qu'a mené l'empire terrien face a des systémes solaires rebelles.La chute laisser prévoir une ou plusieurs suites,ce qui était ma volonté.

Mais par manque de temps,manque de motivation et a cause de mon activité professionnelle j'ai dus mettre l'écriture de coté,et n'a plus prit la plumes durant pas mal de temps.Ce n'est qu'en 2011 que je me suis remit a l'ouvrage,lors d'une nouvelle,un drame humain racontant la vie de Leena,une petite clocharde venus des pays de l'est,mesurant un metre quarante de haut,alcoolique au dernier degré.

Si jusqu'alors mes écrits était relativement tranquille et gentillet l'année 2012 me fit prendre un nouveau tournant.En l'espace de quelques mois je mit au points plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a être,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d écriture amateur comme celui ci.Depuis janvier je songe a une nouvelle d'espionnage/conspiration/complot/projet pour lequel je n'est pas encore trouvé de titre,et dont la première partis sera bientôt disponible.

J'éspere que cette longue rétrospective a pas était trop chiante a lire.

Je suis ouvert au dialogue n'hésitait pas.

monio

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutation !

Message par Tata Momo le Sam 2 Nov - 11:28

Eh bien tout d'abord bienvenu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.
J'aime beaucoup ta description, elle donne un aperçu de ta manière d'écrire. C'est détaillé, structuré. J'ai hate de lire quelques un de tes écrits surtout que tu aq l'air de beaucoup aimer la science fiction.
Ici, il y a majoritairement des fan fictions, généralement c'est le choix de chaque auteur de ne poster que ca (moi y comprise. J'ai une multitude de texte commencé mais je n'ai posté que des fanfic ici ^^), j'espère que tu passeras y faire un tour ^^
Bon, je m'en vais activer ton compte pour te permettre d'accéder au reste du forum. En attendant je te souhaite une bonne journée et encore bienvenu ^^

*~~*~~*~~*
L'écriture est la peinture de la voix - Voltaire
avatar
Tata Momo
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'univers ... mais où?

Voir le profil de l'utilisateur http://sherlock-in-choco-time.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutation !

Message par Kiladra le Sam 2 Nov - 20:24

Bienvenue sur le forum !

Comme le dit Momo on voit de suite le style d'écriture, ça me donne deja envie de lire tes écrits.

Ensuite, n'hésite surtout pas à mettre tes écrits d'avant, surtout ceux sulfureux et dérangeants j'aime beaucoup ce type de lecture! Les écrits types espionnage/science fiction ma passionne aussi alors ne te gène pas pour en écrire, laisse place a ton imagination et a ta plume!

Kiladra
avatar
Kiladra

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23
Localisation : Lorraine, France

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Marine57245

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutation !

Message par miku13 le Sam 2 Nov - 22:14

Bienvenue !

Ton style d'écriture me donne une réelle envie de lire tes histoires. Personnellement ça ne me gênerait aucunement de lire tes écrits sulfureux et dérangeants. Je trouve les histoires aux genres espionnage/science fiction très palpitantes et j'ai vraiment hâte de lire les tiennes.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
avatar
miku13

Messages : 911
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum